French Call Centre Agent [Canada]


 

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Department: Customer Experience

Location: Quebec

Workplace Type: Remote

Job Type: Full-Time, Permanent

THE TEAM

JD Sports is a sports-fashion retail company with the incentive to inspire the emerging generation of globally minded consumers through a connection to the universal culture of sport, music and fashion. Established in 1981, the JD Group is a leading global omnichannel retailer of Sports, Fashion, and Outdoor brands. With our retail stores expanding and evolving all throughout Canada, The Group is continuously finding and developing talent that adds to the inclusive and diverse work culture. JD continuously and successfully sets the global standard for retail experience best through the unique delivery of the world’s most authentic brands to the market. Our commitment to showcasing brands in a premium environment and stores remain a key part of the JD strategy.

THE ROLE

We are looking for a French Call Centre Agent who will develop a best-in-class online experience for our customers! You will also be taking an analytical approach in funneling orders in order to optimize customer satisfaction and retention rates. Most importantly, you will ensure exceptional customer service support to our customers assist them with any inquires or concerns they may have.

Duties/Responsibilities:
  • Responding to customer inquiries in a timely manner through all communication channels (phone, emails, live chats).
  • Maintaining and updating customer orders and information as they occur.
  • Managing order processing in order to funnel orders to the appropriate channels for shipping and handling.
  • Creating and maintaining new customer support initiatives and strategies to increase revenue and retain existing customers.
Skills/Experience/Knowledge needed:
  • Strong proficiency in French
  • Experience working in E-Commerce, Customer Service, or Digital Sales.
  • 1+ years of experience in a call centre environment.
  • Exceptional analytical and problem solving skills.
  • Proficient in Microsoft Excel and other Microsoft Office applications.
  • Ability to meet deadlines and work independently and as part of a team.
  • Highly organized and detail oriented with the skill to learn quickly, take initiative, and adapt easily to changes.
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Département: Expérience client

Lieu de travail: Québec

Type de lieu de travail: À distance.

Type d'emploi: Temps plein, Permanent

L'ÉQUIPE

JD Sports est une société de vente au détail de sport et de mode qui a pour objectif d'inspirer la nouvelle génération de consommateurs soucieux de l'environnement mondial en se connectant à la culture universelle du sport, de la musique et de la mode. Fondé en 1981, le groupe JD est un leader mondial de la vente au détail de marques de sport, de mode et d'activités de plein air. Avec l'expansion et l'évolution de nos magasins de détail dans tout le Canada, le groupe est continuellement à la recherche et au développement de talents qui s'ajoutent à notre culture de travail inclusive et diversifiée. JD établit en permanence et avec succès la norme mondiale en matière d'expérience de vente au détail en proposant au marché les marques les plus authentiques au monde. Notre engagement à présenter les marques dans un environnement et des magasins haut de gamme reste un élément clé de la stratégie de JD.

LE RÔLE

Nous sommes à la recherche d'un agent francophone pour le centre d'appels qui développera une expérience en ligne de premier ordre avec nos clients ! Vous adopterez également une approche analytique dans l'acheminement des commandes afin d'optimiser la satisfaction des clients et les taux de rétention. De plus, vous assurerez un service clientèle exceptionnel à nos clients en les aidant à répondre à toutes leurs questions ou préoccupations.

Tâches/Responsabilités:
  • Répondre aux demandes des clients dans les meilleurs délais par le biais de tous les moyens de communication (téléphone, courriels, chats en direct).
  • Maintenir et mettre à jour les commandes et les informations des clients au fur et à mesure qu'elles se présentent.
  • Gérer le traitement des commandes afin de les acheminer vers les canaux appropriés pour l'expédition et la manutention.
  • Créer et maintenir de nouvelles initiatives et stratégies de soutien à la clientèle afin d'augmenter le chiffre d'affaires et de conserver les clients existants.
Compétences/Expérience/Connaissances requises:
  • Excellente maîtrise du français
  • Expérience dans le domaine du commerce électronique, du service à la clientèle ou des ventes numériques.
  • 1+ ans d'expérience dans un environnement de centre d'appel.
  • Compétences exceptionnelles en matière d'analyse et de résolution de problèmes.
  • Maîtrise de Microsoft Excel et d'autres applications Microsoft Office.
  • Capacité à respecter les délais et à travailler de manière indépendante et en équipe.
  • Très organisé et soucieux du détail, vous êtes capable d'apprendre rapidement, de prendre des initiatives et de vous adapter facilement aux changements.

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